lundi 30 septembre 2013

JACQUELINE-LOVELY-ZOYA

Bonjour !!!

J'espère que vous avez passez un bon week end ^_^

Je vais commencer la semaine en douceur  en vous présentant JACQUELINE, le petit dernier de la collection LOVELY de ZOYA.
JACQUELINE est un vernis crème, de la même texture que ses petits frères pastels, NEELY, le vert et BLU, le bleu, néanmoins, il est un peu moins épais que ces 2 derniers ce qui a rendu son application plus aisée, opaque en 2 couches pour un rendu uniforme, séchage correct.

C'est un beige qui sera idéal comme base de nail art, je l'ai d'ailleurs décoré mais ça, c'est une histoire que je vous raconterai plus tard.

En attendant, voici JACQUELINE en images... seul ;-)






 Vous pouvez le retrouver, lui et toute la collection, chez Atouts Charme.
Sinon, pour celles qui seraient intéressées, maintenant que j'ai swatché toute la collection, je souhaite la vendre... je vous demanderai de me contacter en MP via ma page FB, Julie J'ongles, pour avoir plus de renseignements.

 lovely
Si vous voulez faire un tour sur les articles correspondant pour (re)voir les swatches de tous les vernis, voici les liens...........
JULIE
GIE GIE
PIAF
JACQUELINE
NEELY
BLU

Merci de votre visite et à bientôt.
Des bisous ;-)

4 commentaires: