jeudi 19 septembre 2013

du STAMPING avec ESSIE sur JULIE de ZOYA

Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui je vais vous montrer la petite déco que j'ai faite sur le tendre JULIE de ZOYA dont je vous ai parlé dernièrement.
Pour cela, j'ai utilisé une plaque Pueen Cosmetic et NO PLACE LIKE CHROME, le silver de la collection mirror metallics de ESSIE, parfait pour le stamping.






J'aime faire du stamping avec ce type de vernis car je trouve le contraste crème/métallique très joli par contre, pour le coup, j'aurais du utiliser une autre teinte que le silver pour stamper un parme car le motif ne ressort pas comme je l'aurais voulu... de près, très près, on le vois bien mais d'un peu plus loin ... bof. 
Bon, pour un look déco discrète, c'est réussi ^_^





Merci de votre visite et à bientôt. Des Bisous ;-)


6 commentaires:

  1. hello Julie,
    très joli ton stamping !
    ces vernis sont top !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli motif se stamping
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    c'est très joli et discret en plus
    bisous
    passes une agréable journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer