mardi 8 octobre 2013

nail art fleurs de cerisier

Bonjour !!!

Auhourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'ai beaucoup vu sur la toile et que j'ai (enfin) décidé de reproduire sur mes ongles............ les fleurs de cerisier.
C'est une déco toute simple et pleine de douceur, à décliner sous différentes teintes, selon l'humeur.

Comme base, j'ai utilisé SOMETHING SWEET de CHINA GLAZE, un rose pâle, tendre et crémeux, comme je les affectionne tout particulierement, opaque en 2 couches mais parfait avec une 3ème.


Ensuite, j'ai appliqué une couche de top coat matifiant qui permet une meilleure accroche de la peinture acrylique et j'ai réalisé tout mon nail art avec mon pinceau de détail Roubloff Kolinsky 0 et de la peinture OUMAXI.






J'ai pris des photos de mon pouce à chaque étapes de la réalisation pour vous montrer en détail comment faire.


Tout d'abord, j'ai dessiné les branches à la peinture marron.


Ensuite les pétales des fleurs à la peinture rose 


Puis les pistils à la peinture jaune


Et pour finir, une petite touche de marron pour donner de la profondeur aux fleurs.

Une couche de top coat pour protéger le tout et le tour est joué ;-) 


Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous ;-)




2 commentaires: