mardi 15 octobre 2013

Lancelot de A England, le chevalier illusionniste

Bonjour !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter un mystérieux précieux de la collection The Mythicals de chez A England, chevalier de la table ronde, fils de la reine Elaine ... LANCELOT.
De prime abord, c'est un vernis noir mais lorsque l'on ouvre le flacon, on s'aperçoit que c'est, en réalité, un sombre violine qui ne se dévoilera, pourtant pas, une fois posé.
Opaque en une couche, il sera tout de même parfait
à la deuxième application, le séchage est assez rapide et vous remarquerez sur les photos qu'il possède un superbe laqué sans top coat.



Et puis, j'ai décidé de l'équiper de son armure...


J'ai donc choisi No place Like Chrome de ESSIE et une plaque PueenCosmetics.









Vous pouvez trouver ces 2 vernis chez ATOUTS CHARME

Merci de votre visite et à bientôt ... des bisous ;-)




8 commentaires:

  1. Coucou Julie, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique
    très beau na
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    C'est marrant on voit bien le violine sur le bord du flacon ouvert, mais sur tes ongles, je lui vois des reflets un peu vert ?
    Mon écran serait-il mal réglé ?
    Très joli stamping en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      je pense que ton écran doit avoir un petit souci, effectivement, car moi je ne lui voit aucun reflet vert ... ou peut-être un effet d'optique ... chacun perçois les couleurs différemment ^_^
      merci beaucoup
      bisous ;-)

      Supprimer
  4. hello Julie,
    ah oui on voit bien la teinte sur le bord du flacon !
    le stamping est très joli ! :)
    bises

    RépondreSupprimer