lundi 15 avril 2013

Water Marble de Printemps

Bonjour !!!

J'espère que vous avez passez un bon week end ensoleillé, moi... OUI !!! depuis le temps que je l'attendais ^_^ bon, malheureusement il n'a pas l'air de vouloir, encore, s'installer... Sniiiifffff

Je vous avez présenté Mademoiselle Neely, ici, et j'ai été très inspirée par sa douceur crémeuse, j'ai donc voulu l'habiller légèrement d'un water marble en accent nail.

Mais avant de me lancer sur mon z'ongle (comme dirait ma fille :-p), j'ai fait un petit test capsule, déjà pour voir si les vernis que j'avais choisi fonctionnaient et de plus pour savoir si le rendu serait harmonieux.

J'ai donc pris Neely de ZOYA, le célèbre Turquoise & Caicos de ESSIE et le vert foncé Exotic Encounters de CHINA GLAZE (collection ON SAFARI), vous pouvez retrouvez ces marques chez Atouts Charme (5% de réduction avec le code Julie valable jusqu'au 1er Juin).




Comme vous pouvez le remarquer, ils marchent super tout les 3 #dansedelajoie#

J'ai décidé de faire un motif tout simple

Et voilà le résultat ...
Je me suis donc lancée sur mon doigt.
D'abord, il faut bien protéger ses cuticules, ici j'ai mis du scotch


Et on remet des gouttes de vernis

Avec un bâton de buis j'ai dessiné mon motif

On trempe le doigt bien parallèlement à l'endroit qui nous plait le plus pour le motif
On enlève le scotch délicatement, on souffle un peu pour faire partir les petites gouttes d'eau, une couche de top coat et voilà





Alors, vous en pensez quoi de mon petit WM ??? Moi, j'ai adoré le porter et chez la coiffeuse, une cliente m'a même dit que c'était des patchs... et bien NON, Madame, c'est moi qui fait ça avec des vernis et de l'eau ... :-D ... Ahhhhh... ???!!!
Hihihihih....




Je vous invite à aller sur Youtube pour voir des vidéos, il y en a une très bien de Cherry NA.



Et en bonus, je vous montre quelques photos de la nature, mon abricotier qui commence à fleurir...





  mon Lilas, j'ai hâte qu'il soit en fleur, ça sent tellement bon !!!

 Et le Magnolia des voisins ;-)

Bonne semaine à vous, à bientôt, des bisousss

21 commentaires:

  1. très joli marble , j adore tellement ça ,:-) jolies photos du printemps qui arrive
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) moi aussi, j'adore, j'ai hâte d'en refaire un avec d'autres couleurs ^_^
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. coucou elles sont très belle lescouleurs de ton WD. Dommage comme tu le dis que le soleil n'est pas voulus rester ça faisait du bien . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Merci ;-)
      Il est capricieux le soleil en ce moment, c'est un peu déprimant ^_^
      Bisousss ;-)

      Supprimer
  3. coucou ma julie
    il est super beau ton WM , j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Saphir !!!
      Merci bcp, hâte de venir te voir pour faire des expériences :-D
      Gros bisous ;-)

      Supprimer
  4. hello Julie
    il est trop beau ton WM ! en accent nail c'est très sympa !
    j'essayerai peut-être un de ces jours ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci bcp Lilie, j'aime bcp en accent nail car le rendu n'est pas trop chargé et la simplicité, parfois, ça a du bon ^_^
      Oh oui !!! Il faut que tu essaies, c'est amusant de jouer avec les nuances de vernis.
      Bisous

      Supprimer
  5. je ne maîtrise pas du tout cette technique xD mais j'aime beaucoup par contre :) et le tien de WM est super beau ^^
    Bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut de l'entraînement et une fois que l'on a capté le "truc" c'est un vrai plaisir.
      Merci bcp ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. j'adore cette technique
    mais pas encore essayée
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Julie, il est sublime ton wm, les couleurs vont super bien ensemble. bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma petite fleur !!! Et non... Peut-être des restes de la Pharmacie ... Lol
    Merci pour le tag, j'en avais déjà fait un il n'y a pas longtps ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. kikou ! très réussi ton wm, j'adore les teintes ! bises ;)

    RépondreSupprimer