jeudi 18 avril 2013

The Impossible- Liquid Sand- OPI

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter le rouge de la collection Liquid Sand Mariah Carey... The Impossible mais si, c'est possible et OPI l'a fait :-p
Les texturés font définitivement partie de ma liste de vernis chouchous... ça, c'est dit ^_^

Parlons de ce petit, moi, quand je le regarde, je le vois plutôt "rose" que "rouge", ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Comme pour les autres, l'application est un vrai régal, 2 couches lui seront nécessaire, le temps de séchage est assez long et l'effet du tonnerre !!!
Il est parsemé d'une multitude de paillettes de différentes tailles, quelques unes hexagonales et plein de toutes petites holographiques mais il y a aussi ... des étoiles. 

Alors, en ce qui concerne ces étoiles, franchement, je suis assez mitigée sur leur présence dans le flacon...
En fait, pour moi, soit il n'y en pas assez, soit il n'y aurait pas du en avoir, je ne sais pas si je suis claire mais je vais te montrer mes photos et tu vas tout de suite comprendre ce que je veux dire...




Tu les vois bien là, les étoiles... dans le flacon

 Mais pas sur mes ongles ...


Alors là je me dis 2 choses:
-petit 1: il n'y a vraiment pas assez d'étoiles
                                              -petit 2: je suis trop nulle pour une application de vernis avec des étoiles...
 Je n'ai même pas réussi à en attraper une, je n'ai pas cherché non plus, j'ai trempé mon pinceau et j'ai appliqué mon vernis simplement.
Il faudra que je fasse un autre essai, car pour le coup je suis un peu restée sur ma faim... et si j'arrive à poser ces discrètes par ci par là, promis je te refais un article avec des "photos-étoiles"...

En ce qui concerne le retrait ... pour les autres, à ma grande surprise, je n'avais pas eu besoin de papillotes et le retrait s'était fais sans souci mais pour celui-ci, après une tentative pas très convaincante, j'ai sorti mon papier d'allu.

                                 Merci de votre visite et n'oubliez pas mon concours, ici, il vous reste 2 semaines pour m'envoyer vos participations.

                                 A bientôt, je vous envoie des bisous paillettés.






9 commentaires:

  1. Coucou Julie, très beau ce vernis mais dommage pour les étoiles :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Oui... Mais je referai une pose et j'epère bien en attraper !!! Lol
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. magnifique ce prècieux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. kikou ! magnifique, ma fille l'a déposé aujourd'hui avec papillotes aussi, et pas d'étoiles non plus ^^ ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! ah, ça me rassure ;-) il faut refaire une tentative de pose ... lol
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou Julie,
    Je le porte actuellement, mais j'ai la version mini flacon donc sans etoile.
    Du coup j'ai un peu peur du retrait, j'aime pas trop les papillottes, moi.
    Biz

    RépondreSupprimer