lundi 1 avril 2013

Et le poussin Piou ...

Voici mon Nail Art de Pâques, alors oui, je sais..., tu vas me dire que je me réveille un peu tard mais... hier, lundi de Pâques était un jour férié et j'avais les enfants ... TMTC.
D'ailleurs, les cloches ont été généreuses et le butin conséquent, bref c'est pas pour tout de suite que je vais commencer le régime pour rentrer dans le bikini de cet été ...



Et comme je n'avais pas prévu mon article à l'avance, j'ai attendu que mes petits monstres soient au lit pour me poser tranquillement devant mes mains et mes vernis afin de faire chauffer mes neurones pour réfléchir à un nail art de circonstance.
Alors voilà ce qui s'est passé dans ma petite tête: "qui dit Pâques dit oeufs, qui dit oeufs dit poussins"

Et voilà ce que j'ai dessiné sur mes petits z'ongles ...





C'est ainsi que naquit mon poussin Piou au milieu de quelques petites coquilles multicolores.
Aux vues de ses yeux de la pitié, il semblerait que ce soit le moment où il voit arriver le tracteur... ^_^

J'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques et que, malgré l'indigestion de chocolat, vous êtes en forme pour commencer cette courte semaine.

Merci de votre visite et n'oubliez mon petit concours...


7 commentaires: