dimanche 30 mars 2014

Nouveauté Vernisongles- les vernis SMINK

Bonjour,

Il y a quelques temps, ma boutique partenaire m'a envoyé des vernis SMINK à tester.

Cette marque a fait son entrée chez Vernisongles ce mois-ci et aujourd'hui, je vais vous donner mes impressions sur cette nouveauté.
Je ne connaissais pas du tout cette marque et je la découvre avec plaisir, ce sont des vernis à formule séchage rapide et ultra couvrant.
Ils sont 4 Free (sans toluène, sans dbp, sans camphre et sans formaldéhyde) et Vegan (non testés sur les animaux.
Ils existent sous plusieurs collections et différentes textures (métallisé, mat, brillant, pailletés...) et sont conditionnés en flacon de 15ml.

Ici, je vais vous parler d'un violet crème Roméo and violet, de consistance assez fluide, l'application s'est faite aisément grâce à la forme du bouchon qui permet une bonne prise en main et au pinceau plutôt fin.
Il est couvrant en 2 couches et effectivement, parole tenue, le séchage est assez rapidement.
En ce qui me concerne, je lui ai trouvé un point négatif, qui personnellement me gêne assez car j'y suis sensible, c'est son odeur prononcée, forte et tenace.









Vous pouvez donc le retrouvez ici, au petit prix de 3€, sans oublier le code JULIEJONGLES qui vous donne droit à 10% de réduction pour toute commande à partir de 1€ et cumulable avec les promos en cours.

Merci de votre visite et à bientôt.
Des bisous ;-)


12 commentaires:

  1. Coucou, il est très beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ;)
    il est vraiment très beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie !!! contente de te lire ici ;-)
      merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  3. coucou, il est magnifique ton vernis ♥ je veux le même
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci pour lui, tu peux l'avoir chez Vernisongles alors n'hésite pas ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. coucou!!
    il est très beau ce vernis!!! moi aussi j'ai swatcher un Smink violet mais pas le même, il sera bientôt sur mon blog ;)
    j'ai pensé pareil pour l'odeur, ça m'a fait bizarre lol mais à part ça ils sont top!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, c'est dommage mais ils sont bien quand même ^_^
      bisous

      Supprimer
  5. Hello Julie,
    Il est très beau, dommage pour l'odeur, car sans ça, il avait tout pour plaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, effectivement, mais je pense qu'on peut lui pardonner ;-)
      bisous

      Supprimer
  6. pourtant rien d'exceptionnel pour celui-ci ;-) mais le compliment me va droit au coeur ^_^
    merci ma petite fleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ce violet
    bisous lilou

    RépondreSupprimer