dimanche 12 avril 2015

Vernis semi-permanent Cliché- MARFIM

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le dernier vernis semi-permanent reçu de ma boutique partenaire Vernisongles.
C'est un blanc laiteux, de texture plutôt fluide, je vous conseille donc le même protocole d'application que les autres VP de la même marque déjà présentés dans les articles précédents.
Après avoir dégraissé l'ongle, appliquer le primer puis,
- une couche de 2 en 1 base et finition Cliché
- 2 couches de VP MARFIM, catalyser 2 min après chacune des applications,
- une couche de 2 en 1 pour la finition,
-dégraisser avec le cleaner Cleanser Cliché.
Faire le pouce à part afin de le poser à plat sous la lampe pour éviter les coulures dans les cuticules.



         








Pour le tester, j'ai fait une pose intégrale mais j'essaierai de le tester en french pour une prochaine fois. 

Retrouvez tous les produits utilisés ainsi que de nombreux vernis et accessoires pour le nail art sur la boutique VERNISONGLES et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES pour 10% de réduction cumulable avec les promos en cours.

Bon dimanche !!!
Des bisous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire