lundi 24 juin 2013

Sunday Funday- Avant Garden- China Glaze

C'est un peu déprimée que je vous écris cet article de début de semaine...
En effet, c'est l'Eté (mouais ... ) et pourtant le beau temps n'est pas au RDV et la semaine s'annonce assez catastrophique par chez moi...

Bon aller, on va se remonter le moral, aujourd'hui je commence à compter les derniers jours (J-5) qui me restent à attendre avant mon départ pour Paris. Samedi, je prends la route pour un week end de folie chez ma coupine Pétanie Fleur et revoir Nita Garcia, le 1er Juillet, aux portes ouvertes de Nail Formation !!!

Petite parenthèse faite, passons dans le vive du sujet pour discuter vernis ...
 Je vais vous présenter le bleu ciel de la collection Avant Garden de China Glaze.

C'est un vernis crème de texture moyenne, couvrant en 2 couches, séchage correct et joli laqué.
Pour caractériser plus précisément sa teinte, je dirais que c'est un bleu ciel (comme j'aimerais qu'il soit en ce moment ^_^) qui aurait une certaine tendance à tirer sur le turquoise suivant la luminosité, en définitif, pour moi c'est un "bleu piscine"... ah les vacances !!!






Retrouvez-le, ainsi que toute la collection, chez Atouts Charme (5% avec le code Julie).
Merci de votre visite et à bientôt pour voir le nail art que je lui ai réservé. Des Bisous. ;-)


12 commentaires:

  1. coucou ma belle
    c'est un très joli vernis
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!!! C'est vrai que c'est un jolie bleu piscine!!!!! La porte ouverte de nail formation sa se passe ou et qu'es qu'il va y avoir???!!!! Bonne aprem bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! c'est à Paris, dans un centre de formation, Nita Garcia vient une semaine pour y faire des démos et des formations ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. il est sublime ce bleu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie, j'espère que tu iras mieux. Ce vernis est très beau ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! quand le soleil est là, ça va mieux ^_^
      merci pour lui
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou, oh moi aussi j'aimerais bien que le ciel soit d'un bleu comme ça!! Il est très joli ce vernis! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est tellement rare ... merci pour lui !!!
      bisous ;-)

      Supprimer
  6. Coucou Julie,
    Je l'ai aussi, mais je n'avais pas vu qu'il avait un si beau laqué.
    Je ne l'ai pas encore posé, sauf sur une roue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      ah oui, tu verras, sur les ongles, ça ne fait pas le même effet, c'est une qualité de la marque que j'affection tout particulièrement ^_^
      bisous

      Supprimer