dimanche 12 avril 2015

Nail Art effet Marbre

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé sur ma pose de VP blanche.
Je me suis largement inspirée du tuto vidéo de Marie Nail Art Pierre Turquoise trouvé sur Youtube.



Je vous ai même fais un pas à pas en images, alors voilà comment j'ai procédé ...



passer un coup de bloc pour matifier la finition afin que le nail art accroche mieux

  

 
















faire de petites tâches argentées à l'aide d'une éponge


mettre une goutte de vernis noir dans de l'eau et pulvériser à l'aide d'un spray alcoolique ( du parfum par exemple)
tremper les ongles à plat et à l'endroit voulu pour que le vernis se dépose




remettre une couche de finition pour protéger le tout, catalyser 2 min et dégraisser







Et voilà un petit effet sympa à décliner de différentes couleurs selon vos goûts et vos humeurs ^_^

Retrouvez tout le matériel utilisé et bien plus encore sur la boutique Vernisongles, 10% de réduction avec le code JULIEJONGLES, cumulable avec les promos en cours. 

Merci de votre visite et à bientôt.
Des bisous ;-)





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire