vendredi 28 juin 2013

Pshiiit- Picture Polish

Aujourd'hui, je continue ma découverte de la sublime marque Picture Polish avec le joli bébé de Pshiiit, du même nom, créé en collaboration avec la marque.

Pour moi, ce vernis est un duochrome tantôt bleu plutôt turquoise "foncé" tantôt vert "teal" suivant l'angle de vue, de texture assez particulière, il se situe entre le jelly et le crème mais quand on le contemple d'un peu plus près, on se rend compte qu'il est saturé d'une poudre de paillettes dorées qui, au soleil, le rendent métallique ... Il est également parsemé de quelques flakies turquoise dont j'ai apprécié la proportion délicate, car souvent, je trouve qu'il y en a un peu trop à mon goût, un peu mais pas trop, suffisament pour lui donner un effet de profondeur, un jelly "flakies" sandwich dans un seul flacon
L'application se fait sans souci, comme les PP que j'ai déjà essayé, le pinceau glisse tout seul, posé en 2 couches sur mes ongles courts, cela suffisait, mais pour les maniaques de la couvrante parfaite aux ongles un peu plus longs, il en mériterait 3, ce qui n'est vraiment pas un problème car le séchage est rapide.













Bien sûr, vous pouvez retrouver ce joli bébé chez la Pshiiit-Boutique ou directement chez Picture Polish.

Merci de votre visite ;-) 

Je ne vais pas pouvoir publier pendant une semaine car je pars à Paris pour voir Nita Garcia, Kaophonie et d'autres blopines, copinautes, mais je vais prendre plein de photos et je vous ferai un article dès mon retour pour partager avec vous ces instants, j'ai vraiment hâte !!! 
A très vite, des bisousss 


mercredi 26 juin 2013

Stamping- PueenCosmetics

Aujourd'hui je suis joie car je me suis réconciliée avec une technique qui a un peu révolutionné le monde du nail art et que toutes les NPA savent pratiquer... sauf  MOI !!!
Mais ça, c'était avant ^_^

On va discuter stamping et tu vas me dire, si toi aussi, tu as trop galéré avant d'arriver à faire quelque chose, parce que moi, mes débuts ont été plus que laborieux et après plusieurs tentatives catastrophiques, entre le motif qui ne se colle pas sur le tampon, le motif qui ne se colle pas sur l'ongle ou le top coat qui fait tout baver, j'étais désespérée et  j'ai carrément laissé tomber... résignée, je suis nulle pour le stamping, c'est pas fait pour moi et puis c'est tout !!!
En surfant sur les blogs, je voyais plein de jolies décos réalisées avec des plaques aux motifs intégraux stampés sur tous les ongles... je regardais, admirative...
Enfin bref, un jour, sur Instagram, je suis tombée sur une photo de Bé du blog Vernis en Folie (si tu ne connais encore pas, je t'invite à aller faire un tour) qui partageait sa découverte de chez PueenCosmetics, je suis aller lire son article sur les plaques de stamping, j'ai été conquise et j'ai craqué... je ne pouvais pas rester sur un échec, je devais y arriver...
J'ai passé commande et je dois dire que j'ai été plus que satisfaite, je me suis offert les 2 lots (soit 49 plaques en tout, ici ), pour un montant de 42,30€ FdP compris, le tout reçu sous 10 jours avec remise du paquet contre signature.
J'ai déballé mon paquet et j'ai découvert qu'avec les plaques il y avait des petites pochettes pour les ranger, tu n'as pas le choix de la couleur mais ça, c'est cadeau et je dois avouer que c'est top pratique ^_^
Alors pour une nouvelle tentative, j'ai choisi un motif intégral et je me suis lancé un défi... stamper sur tous les ongles ... aïe aïe aïe !!!
Finalement, ça a plutôt bien fonctionné #dansedelajoie.






J'ai stampé un motif doré avec Good As Gold de la collection Mirror Metallics de chez ESSIE, qui marchent super bien pour le stamping. (chez Atouts Charme, 5% de réduction avec le code Julie)





Comme je vais m'amuser avec toutes ces jolies plaques !!!!!!!!!!

Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous ;-)

lundi 24 juin 2013

Sunday Funday- Avant Garden- China Glaze

C'est un peu déprimée que je vous écris cet article de début de semaine...
En effet, c'est l'Eté (mouais ... ) et pourtant le beau temps n'est pas au RDV et la semaine s'annonce assez catastrophique par chez moi...

Bon aller, on va se remonter le moral, aujourd'hui je commence à compter les derniers jours (J-5) qui me restent à attendre avant mon départ pour Paris. Samedi, je prends la route pour un week end de folie chez ma coupine Pétanie Fleur et revoir Nita Garcia, le 1er Juillet, aux portes ouvertes de Nail Formation !!!

Petite parenthèse faite, passons dans le vive du sujet pour discuter vernis ...
 Je vais vous présenter le bleu ciel de la collection Avant Garden de China Glaze.

C'est un vernis crème de texture moyenne, couvrant en 2 couches, séchage correct et joli laqué.
Pour caractériser plus précisément sa teinte, je dirais que c'est un bleu ciel (comme j'aimerais qu'il soit en ce moment ^_^) qui aurait une certaine tendance à tirer sur le turquoise suivant la luminosité, en définitif, pour moi c'est un "bleu piscine"... ah les vacances !!!






Retrouvez-le, ainsi que toute la collection, chez Atouts Charme (5% avec le code Julie).
Merci de votre visite et à bientôt pour voir le nail art que je lui ai réservé. Des Bisous. ;-)


jeudi 20 juin 2013

capsules french décorées

Bonjour vous !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite pose de faux ongles.
J'ai testé plusieurs modèles de capsules french prédécorées de chez Ongles d'Or France.( 5% de réduction sur vos commande avec le code JULIE5).
J'avais déjà testé les french perlées, ici, et les french blanches,.
Petit rappel sur les capsules dites "french": elles possèdent un petite encoche ce qui facilite la pose, peu de limage et gain de temps.

Elles sont conditionnées dans de petites boites par taille de 1 à 10


 mes ongles avant ...




je vous l'accorde, le changement est assez radical (surtout pour moi ;-))

et comme je n'ai vraiment pas l'habitude d'une telle longueur, j'ai décidé de couper... c'est beaucoup mieux ^_^
j'ai rajouté un strass au centre des fleurs pour agrémenter un peu.

Alors, le petit défaut sur ce modèle de capsules, c'est que la décoration n'est pas faite jusqu'en haut ( sauf sur le petit) du coup l'encoche est trop visible ce qui rend la pose peu harmonieuse, c'est pourquoi sur le pouce j'ai rajouté un peu de gel make-up pour masquer la démarcation et finalement, c'est beaucoup mieux ainsi. Pour finir, je conseillerais ce modèle plutôt pour des personnes ayant une plaque plus courte que la mienne et avec un make-up pour un rallongement.


Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous.


Pour recevoir mes réponses à vos commentaires, certaines m'ont dit qu'elles n'avaient pas trouvé... c'est sous l'encadrement réservé aux commentaires, il doit y avoir "publier" "aperçu" et écrit en rouge "s'abonner par e-mail", par contre si vous vous cliquez là, vous recevrez aussi tous les autres commentaires de l'article, donc si ça vous embête, refaite simplement un petit tour là où vous avez laissez une trace de vous ...
Petit désagrément de BLOGGER ...

lundi 17 juin 2013

Jelly "paillettes" Sandwich

Avant de commencer cet article, je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite, c'est un réel plaisir de voir le nombre de "pages vues" augmenter de jour en jour et de lire tous vos gentils commentaires.
Pour celles qui me suivent sur FB, vous savez qu'il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai eu un petit souci avec ma porte vitrée qui était bloquée, en voulant l'ouvrir, j'ai du forcer un peu et mes doigts ont ripé ce qui m'a coûté 3 ongles cassés dont 2 bien à raz, même légèrement attaqués au niveau de la plaque ( un Vendredi VDM...). J'ai donc attendu que ça repousse un peu avant de vous préparer quelque chose et j'avoue que même à ce niveau, je ne suis pas fière de vous montrer les photos qui vont suivre ... des ongles tous rikikis, sans le moindre petit mm de bord libre et un peu déformés pour l'index et le majeur, mais je ne pouvais pas vous laisser trop de temps, vous m'auriez manqué !!! ;-)

C'est un peu fébrile qu' aujourd'hui, je vais vous parler du "jelly sandwich", une superposition de plusieurs couches de vernis, mais pas n'importe lesquels, pour obtenir cet effet.

Moi, j'ai voulu tenter le jelly "paillettes" sandwich, pour cela, il te faudra 2 vernis.
Tout d'abord, un nude légèrement translucide, pour l'application de la base, ensuite un vernis à paillettes et une autre couche de nude pour obtenir l'effet "sandwich".

Ici, j'ai utilisé mon OPI Bubble Bath,que j'affectionne tout particulièrement, et PIZZAZZ de la collection HOLIDAY JOY de CHINA GLAZE.
PIZZAZZ est chargé en paillettes hexagonales de différentes tailles et de toutes les couleur...(jaune, vert, orange, turquoise, fushia, argent), il est comme un petit feu d'artifice en flacon.

J'ai appliqué 2 couches de nude...



1 couche de paillettes            




et une couche de nude pour recouvrir PIZZAZZ et adoucir l'effet "paillettes" qui te font cligné de l'oeil...


Et pour un rendu encore plus doux, j'ai finalisé avec mon top coat mat MATT ABOUT YOU de chez ESSIE...



 Finalement, je me rends compte que sur les photos, l'effet mat n'est pas aussi visible qu'en réalité ...

















J'aime assez le rendu final mais j'ai trouvé que, pour le coup, il ressemblait un peu trop à "IT'S A TRAP-EZE!" que vous ai déjà montré ici.

Retrouvez PIZZAZZ et MATT ABOUT YOU chez Atouts Charme, et toujours 5% de réduction avec le code Julie.

Merci de votre visite et je vous rappelle que si vous voulez recevoir mes réponses à vos commentaires, il faut cliquer sur "s'abonner par e-mail" écrit en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires. Si vous ne l'avez pas fait pour les articles précédents, je vous invite à refaire un petit tour.

Des bisous ensoleillés, oui, chez moi, il est là ... pourvu que ça dure ^_^